aménagement

Arles

Recherche de terrain à vendre à Arles

À travers une démarche d'aménagement foncier écoresponsable, GPM Aménagement, lotisseur et promoteur foncier de Arles, propose des terrains constructibles pour les particuliers et professionnels de l'immobilier de la région de Arles.

Terrain constructible pour particulier du côté de Arles

Si vous êtes un particulier souhaitant faire construire sa maison du côté de Arles, vous devrez vous tourner non pas vers un promoteur immobilier, mais vers un promoteur foncier. Également appelé lotisseur  ou aménageur foncier, ce métier consiste à aménager des terrains pour les rendre constructibles. Une fois viabilisé, le terrain est prêt à accueillir une construction dans les meilleures constructions. Particuliers de Arles, pour votre projet de construction de maison, faites le choix GPM Aménagement, l'aménagement foncier vert et responsable.

Macro-lots pour professionnels de l'immobilier de la région de Arles

A destination des professionnels de l'immobilier, GPM Aménagement travaille également sur des macro-lots dans la région de Arles. En partenariat avec les collectivités et professionnels (géomètres, constructeurs, architectes, etc.), nous assurons la viabilisation de macro-lots pour permettre un nouvel aménagement urbain de la commune.

Les types de terrains proposés par GPM Aménagement à Arles

En tant qu'aménageur foncier à Arles, GPM Aménagement propose divers types de terrains, toujours dans une démarche d'un foncier plus vert.

Terrain viabilisé proche de Arles

La viabilisation de terrain consiste, pour le lotisseur, à mettre en place l'ensemble des raccordements nécessaires à la future construction d'un bâti, du côté de Arles. La viabilisation implique donc le raccordement à l'eau potable et tout-à-l'égout, au réseau électrique et de gaz ainsi qu'au réseau de téléphonie. Un terrain constructible est forcément viabilisé, mais l'inverse n'est pas vrai. Pour cela, il faut également un permis de construire pour le terrain viabilisé, parmi d'autres obligations. Un terrain viabilisé pour être en lotissement ou en diffus.

Terrain en lotissement vers Arles

Choisir un terrain en lotissement vers Arles, c'est l'assurance d'un terrain viabilisé. En effet, le parcellement en lot est réalisé par le lotisseur, tel que GPM Aménagement à Arles, qui procède ensuite à la viabilisation du terrain puis à la vente du terrain en lotissement.

Terrain en diffus du côté de Arles

Contrairement au terrain en lotissement, le terrain en diffus est isolé. Ainsi, il ne fait pas partie d'un lot et n'obéit pas aux mêmes réglementations. Si vous optez pour un terrain en diffus à Arles, vous serez plus libre lors de la construction. Attention cependant, un terrain en diffus n'est pas nécessairement constructible. Renseignez-vous auprès de la mairie de Arles pour vous en assurer.

GPM Aménagement, l'aménagement vert et responsable à Arles, reste à votre disposition via le formulaire de contact en ligne pour tout renseignement.